Animaux disparus ou trouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux disparus ou trouvés

Forum d'entraide pour retrouver votre animal disparu en France et Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viollaine
membre observateur
membre observateur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty
MessageSujet: Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à   Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à EmptyDim 10 Mai - 1:08

Bonjour,
J'ai perdu mon chat P-chan dans la nuit du 7 au 8 mai à Vanves (92), j'en suis malade.
C'est un grand chat de 6.5kg, tigré marron, avec une grosse tête, pattes et ventre blancs, yeux verts. Il porte un collier rouge avec une bande réfléchissante blanche et un tube identité doré accroché.
SVP aidez-moi à retrouver mon P-chan.
Merci de partager si vous êtes ou avez des personnes de votre entourage sur Vanves, Malakoff, Clamart ou Issy-les-Moulineaux.
 
Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à 10353510


Dernière édition par Viollaine le Dim 10 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 60

Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty
MessageSujet: Re: Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à   Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à EmptyDim 10 Mai - 8:01

Partagé sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/disparitionsanimalesfrance/
Tenez nous au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://disparitions.kanak.fr
Viollaine
membre observateur
membre observateur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty
MessageSujet: Re: Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à   Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à EmptyDim 10 Mai - 13:07

Bonne nouvelle ! On a retrouvé P-chan !
J'ai reçu un appel à 4h du matin d'une dame me signalant que sa fille venait de recueillir un chat qui s'était introduit chez elles pour piquer les croquettes de leur chien ! (même pas peur, dat cat !) Et grand tombeur qu'il est, il lui avait fait du charme et s'était fait adopté par la jeune-fille. À Malakoff, de l'autre côté de la voix ferrée !!! Smile Il a dû vouloir suivre un autre chat et s'est un peu trop éloigné pour retrouver son chemin. On ne sait pas où il était jusqu'à hier soir mais il est revenu un peu abîmé (lèvre fendue, plusieurs tâches de sang sur le visage), il a perdu un peu de poils par endroits et il a dû traîner là où il fallait pas parce-que son collier est tout pourri donc il lui est manifestement quand même arrivé quelque chose mais il va bien ! Je l'amène chez le véto pour un check-up demain Lundi. On vient de rentrer à la maison, il s'est jeté sur ses croquettes et est allé dormir dans son lit. Mimine est heureuse de retrouver son grand frère et moi mon gros bébé.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont partagé et qui m'ont aidée à retrouver mon aventurier de matou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 60

Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty
MessageSujet: Re: Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à   Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à EmptyDim 10 Mai - 13:12

content pour vous , merci de nous avoir tenu au courant...que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://disparitions.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty
MessageSujet: Re: Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à   Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ChatP-chat tigré et blanc à Vanves (92)à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Auditnchtun
» perdu perrruche calopsitte
» PERDU chien croisé york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux disparus ou trouvés :: Animaux qui ont retrouvés leur famille :: Général-
Sauter vers: